alliance LPG Index du Forum
alliance LPG
l'alliance LPG peux vous aidez sur ikariam ^^

alliance LPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vous protégez pour que l'on ne vous pille pas et que vous restez avec vos ressources. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance LPG Index du Forum -> Astuces. -> Astuces.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cheater-ultime
Administrateur

Matériaux :: 5000
Cristal :: 3000
Marbre :: 9000
Vin :: 5000
Souffre :: 100
Image de ta ville capitale :: [img]http://s2.noels

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 12:38 (2010)    Sujet du message: Vous protégez pour que l'on ne vous pille pas et que vous restez avec vos ressources. Répondre en citant

Bonjour, j'ai découvert une autre astuce  Rolling Eyes vous ne voulez plus vous faire pillez ? vous perdez vos ressource à cause de sa ?
après vous n'arrivez plus rien à construire ?

Voici la solution Cool

Il vous faut au moins 1000 bois, 1000 marbres.

Vous avez tout sa ? on peut commencer.

Construisez "mur d'enceinte"

..................................................................................
21 min plus tard changez le mur de niveau

.....................................................................................
Plusieurs minute ou heures plus tard mettez sa niveau 3.
..................................................................................................;

Votre mur vous protégeras beaucoup grace a sa et comme il est niveau 3 il résiste mieut puis ensuite laissez le comme sa le temps que vous regagnez des ressources.

de temps en temps augmentez son niveau et vous aurez une ville impillable si vous avez beaucoup de soldats.

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 12:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance LPG Index du Forum -> Astuces. -> Astuces. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006